Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 17:05

Bienvenue à toutes et tous sur le blog de la boutique "Mon château de sable" !


"Mon Château de Sable" est une boutique de décoration, cadeau, mobilier pour l'univers de nos chères têtes blondes, brunes ou rousses !
Ce château de sable est bâti non pas sur une plage de l'atlantique mais au coeur de la ville du Mans, dans une petite rue du quartier Emeraude : vous le trouverez au n°2 de la rue Saint Charles.

L'objet de ce blog est de partager avec vous mes coups de coeur, mes découvertes, mais aussi mon état d'esprit, et les petites histoires de la vie de la boutique. 
Tout cela avec fantaisie, espièglerie et bonne humeur !
 
P1000411.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à ce blog nouveau venu... on vous enverra les petits mots d'Anaelle et jules, il y a de quoi faire!<br /> PS: Je vous ai mis en lien sur mon blog!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mon Château de Sable
  • : Blog de la Boutique Mon Château de Sable. Décoration, mobilier, cadeaux de naissance. Tout pour l'univers des enfants.
  • Contact

Profil

  • " â "
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan !
http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan ! http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts

Recherche

Catégories