Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 16:22

Je vous présente le coup de coeur de cet autommne : la famille des Space Doudous de chez Notosbig !

Et tout particulièrement les Space Doudous Toumous

Un côté imprimé et l'autre uni dans une fourrure suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper douce !



BIG ED



MONKEY




OUAHOUAH


Bref que du bonheur et une grande douceur qui convient dès la naissance, un toumou à trimballer partout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon Château de Sable
  • : Blog de la Boutique Mon Château de Sable. Décoration, mobilier, cadeaux de naissance. Tout pour l'univers des enfants.
  • Contact

Profil

  • " â "
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan !
http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan ! http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts

Recherche

Catégories