Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 14:41

Aux grands maux, les grands remèdes !
Donc : "à froid glacial, pieds aux chaud !"


Par ce temps enneigé et glacial, l'arrivée de ma commande de chaussons-chaussettes "Collégien" est la bienvenue !

Plusieurs modèles et plusieurs formes pour mettre les pieds des petits (et des moins petits) bien au chaud.

P1010713 BLOG


Chauds, doux, moelleux.....
Modèle court rayé en coton maille intérieur bouclette, écru et marine avec
une semelle PVC ergonomique, antidérapante et aérée.  (21 euros)



P1010709 BLOG
P1010707 BLOG














des petites fraises....                                                                        ou des rayures ?


Tous ces modèles sont très doux, la semelle anti-dérapante est souple ... bref, un confort de chaussette !!!


Et aussi, la forme ballerine (en marine, turquoise ou orange...) :

P1010708 BLOG
trop chou, non ?
(ça démarre à la pointure 20-21, vous savez cette pointure où les petons sont à croquer ...!)



Encore deux précisions précieuses :

- tous ces modèles sont MADE IN FRANCE
- et............. ils sont lavables en machine à 40 ° ! (ça c'est quand même le best of !)

Il ne reste plus qu'à choisir le modèle !

P1010710 BLOG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon Château de Sable
  • : Blog de la Boutique Mon Château de Sable. Décoration, mobilier, cadeaux de naissance. Tout pour l'univers des enfants.
  • Contact

Profil

  • " â "
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan !
http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan ! http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts

Recherche

Catégories