Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 15:08


Bonne année 2010 à tous !

Je vous souhaite surtout PLEIN PLEIN PLEIN de joies à partager avec les êtres qui vous sont chers !




Commençons cette année avec un de mes coups de coeurs de l'automne dernier que je n'avais pas encore eu le temps de mettre sur le blog :

Je vous présente une petite fille très rigolote, un brin chipie, et qui ne manque pas d'imagination !

C'est le bouquet ! FIFI BASTILLE
OUPS ! FIFI BASTILLE
Curiosité FIFI BASTILLE















espiègle, non ???














et voici son copain, je vous présente Gaston :


A fond Gaston ! FIFI BASTILLE



Les tableaux avec Fifi et Gaston existent dans trois tailles (15x15; 30x30 et 60x60) montés sur des chassis larges  (et ça c'est vraiment ce que j'aime) que l'on peut donc soit accrocher au mur soit poser sur une commode, un bureau, une étagère.... à vous d'imaginer !

Les prix sont abordables (15 euros pour un tableau en 15 x 15, ou 38 euros pour un tableau en 30 x 30 !) et les couleurs top-top !


Petit sac de fille
Ce que j'adore également c'est le textile qui mêle le fushia, le rouge et l'orange, bref des couleurs chaudes !






un sac pour miss (25€) et ...................................................................................................................




best of : un sac pour maman (32€) !
 
Le sac de maman FIFI BASTILLE

















l'indispensable fourre-tout !

Venez découvrir toute la collection à la boutique ! (bientôt des T shirts fifi et gaston.... vivement le printemps !)



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Laurence<br /> <br /> Super l'article !<br /> Maintenant que j'ai l'adresse du blog, je le mets sur le site.<br /> <br /> @ très bientôt au salon !<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mon Château de Sable
  • : Blog de la Boutique Mon Château de Sable. Décoration, mobilier, cadeaux de naissance. Tout pour l'univers des enfants.
  • Contact

Profil

  • " â "
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan !
http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan ! http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts

Recherche

Catégories