Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 11:27

 

 

                               Le blog n'est pas très à jour, je manque de temps pour écrire des articles, par contre vous pouvez suivre les actus de la boutique sur Facebook, où je mets régulièrement des photos des nouveautés !

 

Pour cela : cliquez sur ce lien : link

 

 

La boutique reçoit actuellement plein de nouveautés, de bonnes idées pour vos cadeaux de Noël :

- les maxi-langes Aden + Anaïs,

- les guirlandes en papier népalais de chez Lamali, plein de nouveaux modèleset aussi les classiques  de Noël (sapins et flocons)

- les bacs de rangement Eva & Oli

- les stickers Lilipinso

sont déjà arrivés.

 

Pour la semaine prochaine vont suivre :

- les nouveaux modèles de chaussons chaussettes Collégien

- des gourdes SIGG

- des barrettes et bracelets du Royaume des Filles

- de nouveaux tableaux arbres généaogiques

- le nouveau thème Noukies (un petit dragon....)

......etc....etc....etc....etc

 

La boutique devrait bientôt ressembler à la caverne d'Ali Baba !

 

 

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon Château de Sable
  • : Blog de la Boutique Mon Château de Sable. Décoration, mobilier, cadeaux de naissance. Tout pour l'univers des enfants.
  • Contact

Profil

  • " â "
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan !
http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan ! http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts

Recherche

Catégories