Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 14:55

Pas le temps de mettre à jour souvent ce blog, n'hésitez pas à consulter la page facebook de la boutique qui est beaucoup plus à jour ! Cliquez sur ce lien : link

 

Mais j'en profite pour afficher quelques photos des nouveautés de cet automne, qui garniront je suis certaine le pied de vos sapins !

 

Tout d'abord la traditionnelle série spéciale de Sonny Angels pour Noël : voici le millésime 2013 :

 

P1060948

 

 

 

Puis, la nouvelle collection Georges et Rosalie :

 

- Vanity

VA36-fb.jpg

VA35fb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Cache clés

CC43 fb

CCM21 fb CCM23 fb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petites besaces Pakhuis Oost :

 

P1060902FBP1060897FB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre chouette nouveauté : Le Gros Manuel  ! UNE VRAIE MINE ! L'indispensable pour occuper les kids !
182 activités testées et approuvées et très variées:

 

biggros

 

 

imgp9985

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toujours, les guirlandes et luminaires de la case de cousin Paul à composer comme il vous plaira :

 

cousin_manthe364_1_1fb.jpg

 

Venez vite en boutique découvrir tout cela......... et plus encore !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mon Château de Sable
  • : Blog de la Boutique Mon Château de Sable. Décoration, mobilier, cadeaux de naissance. Tout pour l'univers des enfants.
  • Contact

Profil

  • " â "
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan !
http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan ! http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts

Recherche

Catégories