Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 18:27


J'avais donc décidé de vous faire partage mes coups de coeur. 

Dans le domaine du design, de jeunes créateurs rivalisent d'inventivité et de fantaisie pour nos proposer des produits enfants plus que séduisants.

Certains produits sont même devenus depuis quelques années des classiques (au hasard, j'ai nommé : "la toise Theo" de chez Pa Design - dont je vous parlerai un autre jour) et trouvent toujours de jeunes parents à séduire (oui-oui, il y a tous les jours des personnes qui changent de statut et deviennent papa ou maman, et là................... c'est pour la vie...;-))

Mais aujourd'hui je voulais vous parler de ma dernière trouvaille :

undefined
   Mais Kouatess  ???

   Voici toute une série de valisettes en aluminium sorties tout droit de   
   l'imagination de Mette, créatrice danoise de Lakefarm.


Elles sont de couleur vives, avec des graphismes tip top et surtout ultra pratiques pour ranger : legos, playmos, pet shops, polly pockets, crayons, gomettes, cartes de cour de récré, billes (très résistant) goûters pour l'école, pique nique, mais aussi chaussettes, bijoux, chouchous, doudous, cailloux mais pas genoux ni poux !

bref c'est THE boîte à trésors 

Quelques exemples : animaux ou phrases ...

 undefinedundefined

undefinedundefined
Format : 13 x 18 cm profondeur : 8 cm -- 12,50 €

Voilou pour ce premier coup de coeur !

Mot d'enfant :
Jeanne 3 ans 1/2 qui monte en avion pour la première fois et une fois en vol regarde par le hublot : "Oh maman, regarde, les nuages sont tombés !"....

P.S. : envoyez moi vos mots d'enfants, j'en intégrerai en fin de chaque article et ils pourront faire sourire les lecteurs de ce blog ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Si lorsqu'elle a pris l'avion, la petite Jeanne avait eu ces petites valisettes, elle aurait pu prendre avec elle les nuages et éviter ainsi qu'ils tombent "sous l'avion"
Répondre
M
Est-ce que, est-ce que si j'ouvre la valisette verte... les butterflies viendront vraiment dans mon estomac !!!<br /> Dans ce cas, je prendrai bien la rouge pour un voyage au pays des cocrodiles :-)
Répondre
Â
Merci à tous pour ces bonnes idées, on peut effectivement mettre pas mal de choses dans ces valisettes :- monsieur Patate c'est OK, en n'oubliant surtout pas ses jolies chaussures bleues et ses dents blanches-colgate-ultra-brite    - les nuages, OK aussi, une fois biens tassées voire bien pliés, repassés- quand aux papillons, bien entendu qu'ils sont à l'intérieur et qu'ils s'envolent dès qu'on entrouve la valisette verte !!!Surtout, n'hésitez pas à me donner vos bonnes idées de TOUUUUTES les choses que l'on peut ranger dans ces valisettes, le challenge est ouvert ! déchaînez vous !
Z
Petite question : Est qu'on peut prêter sa valisette à Mr Patate pour qu'il range ses moustaches, ses oreilles roses trop fille, ses chaussures, il a mis ses pieds, ses bras parcequ'il en a déjà et ses lunettes qu'il ne met pas, parce que dans le dos...eh bien ce n'est pas très pratique pour lui!! Ni pour nous! En attendant, on y rangera des chouchous, c'est une très bonne idée aussi! Merci.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mon Château de Sable
  • : Blog de la Boutique Mon Château de Sable. Décoration, mobilier, cadeaux de naissance. Tout pour l'univers des enfants.
  • Contact

Profil

  • " â "
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan !
http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts
  • La boutique a sa page facebook, devenez fan ! http://www.facebook.com/pages/Le-Mans-France/Mon-Chateau-de-Sable/189646268000?ref=ts

Recherche

Catégories